Bienvenue sur TheTravelsCraft
Veuillez télécharger notre launcher ici:
http://thetravelscraft.forumgratuit.fr/t112-telecharger-le-launcher-ici

Bienvenue sur TheTravelsCraft

TheTravelsCraft/Ip: travelscraft.verygames.net
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] EXPLIQUATION DE QUI JE SUIS: Chaeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaeris
Joueur
Joueur


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: [ACCEPTE] EXPLIQUATION DE QUI JE SUIS: Chaeris   Sam 17 Déc - 23:52

En effet, comme certains le savent déjà un launcher est en préparation pour le serveur or, étant programmateur java je me suis proposé en tant que co travail avec Fiister pour le créer (c'est donc moi qui sait tout dessus posez donc vos questions à moi), j'ai également créé une ville sous l'eau par biais de dôme créés au worldedit puis utilisés en tant que terrariums (nom de la ville:Terrarium) j'ai également un projet de métro liant non seulement les maison de la ville principale mais aussi dans la mesure du possible, (par exemple impossible pour toutes les maison de ma ville contruites dans les arbres dans les terrariums sous l'eau mais possible d'avoir un rail pour tous) POUR TOUTES LES VILLES ET TOUTES LES MAISONS DU SERVEUR (avec également l'aide possible d'un nouveau bukkit).

J'ai également donné plusieurs plugins à anthonybreda (de son vrai nom Anthony Breda pour les ajouter au serveur (entre autre, la possibilité d'apprivoiser TOUS les animaux creepers, spiders, skelettes, zombie et même géant si on les fait spawn, d'utiliser la commande /fire dans des cannons qui nous font monter à 500 blocs de hauteur (bien au dessus des nuages) puis de nous tp et de nous redescendre SANS DOMMAGE à un endroit extrèmement précis (à condition de ne pas bouger), des coffres virtuels accessibles n'importe où, n'importe quand et même presque n'importe comment (commande, pour le n'importe où, ou click gauche sur un coffre, pour le n'importe comment).).

Je suis donc un membre extrêmement actif (puisque je ne suis arrivé sur le serveur que ce matin à 9h30 et que j'écrit des pavés sans fautes Wink ) j'ai déjà été promu Premium pour mes projets et idées (qui ont tous été commencés, preuve que je les réaliserai)...

Cette présentation est plus pour indiquer au gens qui je suis, je ne me considère pas comme supérieur, ni au niveau du jeu, ni au niveau du mental (même si cela peut avoir un semblent de transparaîssance dans mes lignes).

Bon parlons LAUNCHER!!! Et oui, ce launcher tant attendu (avant noël merci de la limite de temps les mecs Evil or Very Mad )

Je vous explique tout en trois points

1:Votre minecraft.jar et vos modes:

Utilisant un script permettant le téléchargement et l'utilisation d'un thetravelscraft.jar (similaire à minecraft.jar mais avec un texture pack et des modes différents du minecraft.jar basique), il ne modifiera en rien vos modes !!! (et oui, je suis génial même si pour le moment ça marche pas).



2:Version officielles et crackées:

Les scripts des launchers minecraft SL et SP contiennent un code permettant la chose suivante: si un mot de passe est tapé, le compte seras vérifé sur minecraft.net, si il n'est pas tapé, il créeras le compte en local, avec le pseudo visible par tous en multijoueur (serveurs).
Malgré l'utilisation des scripts de ces deux launchers, l’interface seras made by Fiister pour les images et ressources, et made by ME pour la mise en forme...



3:L'utilisation de modes sur le serveur !!!!!!!!

En effet très attendu pour la possibilité de cette fonction, le laucnher ne changera pas lors de l'ajout d'un mode, un thetravelscraft.jar seras simplement téléchargé lorsqu'un nouveau mode seras attendu sur le serveur, nous vous recommendons de NE PAS TOUCHER THETRAVELSCRAFT.JAR PARCEQUE CA RISQUERAIS DE TOUT PETATO SA MERE ET DE CRASH CROUNSH TOUT LE MATATA PROBLEM !!!!!!! (j’espère avoir été assez clair Wink )
Quand à l'adaptation des modes sur serveurs, elle est plus compliquée que prévue (en effet il ne suffit pas simplement de vous mettre les modes à vous, il faut aussi les ajouter au serveur (et là c'est très compliqué), il faut ajouter des entités (comme l'ID des blocs par exemple, l'ID d'un bloc correspond à son numéro d'entité) ce qui est extrêmement difficile puisqu'il ne suffit pas de glisser-déposer des .class dans un .jar, il faut qu'ils soient compatible, pour cela deux options, reprogrammer les .class des modes(et là bonne chance) où trouver/programmer un ModLoader MP pour bukkit (lequel est le plus difficile des deux Question )



L'utilisation des modes sur serveur n'est pas encore prête, merci de patienter...



Je pense avoir fait un all-in-one pour tout expliquer et éviter de bombarder le forum de posts successivement inutiles séparément...

Si vous avez des questions: DEMANDEZ-MOI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthonybreda
Admin
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] EXPLIQUATION DE QUI JE SUIS: Chaeris   Dim 18 Déc - 9:05

Parle moins geek car moi je comprend mais les noob en informatique ne comprendront rien. SVP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ACCEPTE] EXPLIQUATION DE QUI JE SUIS: Chaeris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr
» Je suis content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur TheTravelsCraft  :: Général :: Accepter-
Sauter vers: